France : Brigitte Macron traite des féministes de "sales connes"
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 8/12/2025
L’intervention de Brigitte Macron aux Folies Bergère a déclenché un tourbillon médiatique. Filmée aux côtés d’Ary Abittan, elle a vivement réagi à l’irruption de militantes féministes venues interrompre le spectacle de l’humoriste. La vidéo, publiée par le média Public, a suscité une série de (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Message de Talon après la tentative avortée de coup d'Etat
Le chef de l'Etat Patrice Talon a rassuré toute la Nation béninoise quelques heures après la tentative avortée de (…)
[24h au Bénin] - 7/12/2025
Terrorisme au Nigeria : un guide religieux accuse les puissances étrangères
Le Nigeria traverse une période de fragilité sécuritaire qui retient l’attention des observateurs. Alors que (…)
[La Nouvelle Tribune] - 5/12/2025
Législatives au Bénin : La liste LD définitivement retenue (Cinq partis au total)
La Commission électorale nationale autonome (CENA) a achevé l’étude de conformité des dossiers de candidature en vue (…)
[La Nouvelle Tribune] - 1er/12/2025
Eric Akoutey nommé DG de l'APIEx
L'Agence de Promotion des Investissements et des Exportations (APIEx) a un nouveau Directeur général. Eric Akoutey (…)
[24h au Bénin] - 3/12/2025
Prise en charge holistique des survivantes de VBG au Bénin: Alliance Droits et Santé mobilise autour d’un café-débat
L’Alliance Droits et Santé section Bénin se préoccupe de la prise en charge des victimes et survivantes de violences (…)
[Matin Libre] - 2/12/2025

