Vente d'armes : la Chine furieuse contre les USA après une annonce
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 18/12/2025
Alors que Donald Trump s’était, par le passé, montré plusieurs fois réticent à l’idée d’accompagner l’île de Taïwan à travers la vente d’armement, il a été confirmé que les États-Unis venaient finalement de valider une nouvelle vente d’armes. Le montant de la transaction équivaudrait à 11,1 (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
La PEOSC invite à la poursuite du processus électoral
La Plateforme Electorale des Organisations de la Société Civile du Bénin (PEOSC), coordonnée par WANEP-Bénin, a (…)
[24h au Bénin] - 9/12/2025
Adam Boni Tessi, ex président de la HAAC reçoit les hommages de la Nation
La Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a rendu hommage à Adam Boni TESSI, ex président de (…)
[24h au Bénin] - 9/12/2025
CAN 2025 : le PSG va accompagner Achraf Hakimi
Achraf Hakimi s’apprête à rejoindre la sélection marocaine pour préparer la CAN 2025 avec un accompagnement bien (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/12/2025
France : Brigitte Macron s’excuse après ses propos controversés sur les féministes
La polémique a éclaté début décembre lorsque Brigitte Macron a été filmée dans une loge privée en train de tenir des (…)
[La Nouvelle Tribune] - 16/12/2025
Les présidents d'institutions condamnent le coup de force du 07 décembre
Les institutions de la République condamnent avec fermeté la tentative de coup d'Etat déjoué du dimanche 07 décembre (…)
[24h au Bénin] - 10/12/2025

