Finale de CAN 2025 : Brahim Díaz reçoit le soutien de Mbappé et Luis Enrique après la polémique
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 20/01/2026
À l’issue de la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025 disputée au Maroc, Brahim Díaz s’est retrouvé au centre de l’attention pour des raisons sportives et extra-sportives. Le milieu offensif marocain, auteur d’un match engagé, a vu son nom associé à une vive controverse. Dans ce climat (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux béninois
Algérie : IShowSpeed expulsé du stade Nelson Mandela, une mauvaise publicité mondiale
Le célèbre streameur américain Darren Jason Watkins Jr., mondialement connu sous le pseudonyme d’IShowSpeed, a vécu (…)
[La Nouvelle Tribune] - 17/01/2026
Angélique Kidjo aux côtés des enfants vulnérables
L'Ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, Angélique Kidjo, a achevé, mercredi 14 janvier 2026, une visite de (…)
[24h au Bénin] - 16/01/2026
Bénin Micro Finance SA condamnée à payer 2 millions FCFA pour saisie abusive
Le Tribunal de Commerce de Cotonou a rendu une ordonnance le 6 janvier 2026 dans une affaire opposant, un emprunteur (…)
[24h au Bénin] - 12/01/2026
Climat mondial : 2025 devient la troisième année la plus chaude depuis 1940
Le bilan climatique mondial vient de tomber, confirmant une trajectoire thermique alarmante pour l’ensemble de la (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/01/2026
Après son vote pour les élections communales et législatives: Samou Séïdou Adambi appelle les citoyens à sortir massivement pour voter
L’ancien ministre Samou Séidou Adambi, superviseur du Bloc Républicain pour la 8e circonscription électorale, est (…)
[Matin Libre] - 11/01/2026

