Navalny tué par une toxine de grenouille ? Moscou crie à la « propagande » et contre-attaque

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 14/02/2026
Deux ans jour pour jour après le décès d’Alexeï Navalny dans une colonie pénitentiaire arctique, cinq capitales européennes affirment que l’opposant russe a succombé à un empoisonnement délibéré par épibatidine, une neurotoxine extraite de grenouilles venimeuses sud-américaines. La Russie, par (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

France : un militaire grièvement blessé après un tir accidentel à l’Hôpital Percy
Un événement dramatique s’est produit ce dimanche 15 février 2026 au sein de l’Hôpital d’instruction des armées (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/02/2026
Beaufort Lager annonce un partenariat d'exception avec Fally Ipupa
Une alliance iconique placée sous le signe de la modernité, du prestige et de la fraîcheur La marque de bière (…)
[24h au Bénin] - 9/02/2026
Afrique : la Chine supprimera les droits de douane pour 53 pays dès le 1er mai
La Chine annonce une mesure majeure pour stimuler le commerce avec l’Afrique. Dès le 1er mai 2026, 53 pays africains (…)
[La Nouvelle Tribune] - 15/02/2026
Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»
Le 39ᵉ sommet de l’Union africaine est à présent terminé. Pendant deux jours, les chefs d’État et de gouvernement de (…)
[Matin Libre] - 16/02/2026
Mali : la reprise de Loulo-Gounkoto pourrait rapporter 200 milliards FCFA
Après deux années de tensions et près d’un an d’arrêt total, le complexe minier de Loulo-Gounkoto a officiellement (…)
[La Nouvelle Tribune] - 7/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |