Mercato: Le Guépard Ouorou Tamimou s’engage avec Botev Vratsa

[Matin Libre - Bénin] - 18/02/2026
Le mercato hivernal continue d’ouvrir les portes de l’Europe aux talents béninois. Ce mardi 17 février 2026, le club de première division bulgare Botev Vratsa a officialisé la signature de l’international béninois Ouorou Tamimou. À 22 ans, le latéral droit des Guépards s’offre un nouveau défi (…)
... article publié par le journal "Matin Libre". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

N’Dali: Installation officielle de l’exécutif communal dans ses fonctions
Il a été procédé à l’installation officielle, par le préfet Djibril Mama Cissé, de l’exécutif de la commune de (…)
[Matin Libre] - 20/02/2026
L'ADAC et Média-Participations en partenariat pour l'édition et le Webtoon
Le Bénin, à travers l'Agence de Développement des Arts et de la Culture (ADAC), et le groupe franco-européen (…)
[24h au Bénin] - 18/02/2026
UA : le Burundais Évariste Ndayishimiye élu président pour 2026
Le président du Burundi, Évariste Ndayishimiye, a été officiellement élu président de l’Union africaine pour l’année (…)
[La Nouvelle Tribune] - 14/02/2026
Bénin : Les anciens maires autorisés à garder leurs véhicules de fonction
Instruction immédiate depuis le ministère. Les préfets doivent laisser les véhicules de fonction aux maires sortants (…)
[La Nouvelle Tribune] - 20/02/2026
De nouveaux noms pour les rues et espaces publics au Bénin
Le chef de l'Etat Patrice Talon à travers un décret, a procédé à la mise en place d'une Commission nationale de la (…)
[24h au Bénin] - 11/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |