Ukraine: la Russie frappe l'UE à Kiev, Macron dénonce une barbarie

[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 28/08/2025
Dans la nuit du 27 au 28 août, de nouvelles frappes russes ont touché la capitale ukrainienne, causant au moins 14 morts et plusieurs blessés. L’attaque, menée avec plus de 600 missiles et drones, a également endommagé le bâtiment de la délégation de l’Union européenne à Kiev. Cette escalade a (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux béninois

Modernisation portuaire: Le port de Cotonou se réinvente à travers PAC Média Connect
Le Port autonome de Cotonou (PAC) renforce sa communication avec la presse à travers le programme PAC Média Connect. (…)
[Matin Libre] - 10/10/2025
Frappes russes : Zelensky dénonce une volonté de semer le chaos en Ukraine
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé mercredi la Russie de mener une campagne de frappes destinée à (…)
[La Nouvelle Tribune] - 9/10/2025
L' ex député Jean-Claude Hounkponou décédé
L'ancien député Jean-Claude Hounkponou, ex-président du parti Union pour le Progrès et la Démocratie (UPD-Gamesu), (…)
[24h au Bénin] - 12/10/2025
Initiative « debout ma commune »: Les jeunes formés à Savalou sur leurs responsabilités dans développement local
Les 4 et 5 octobre 2025, l’initiative « Debout ma commune » a organisé une formation sur le thème « Décentralisation (…)
[Matin Libre] - 6/10/2025
Un menuisier condamné pour viol sur mineure
La Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) a condamné un menuisier âgé de 46 ans, à (…)
[24h au Bénin] - 10/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |